Présentation "Les Oeufs de Yoni"

Initiation à la pratique ancestrale de l'oeuf de yoni

Eveillez et redécouvrez votre puissance féminine dans la douceur et l'harmonie d’un art ancestral taoïste : la pratique des œufs de Yoni.
oeufs-de-yoni
La pratique des œufs de Yoni est un art ancestral taoïste destiné aux femmes.
Longtemps méconnue en occident, cette technique énergétique de soin accompagne les femmes dans les différentes phases de leur vie.

Voyage dans l'univers de l'œuf de yoni par Gaëlle

 

L’œuf de yoni est une pierre fine, un gemme naturel taillé et poli en forme d'œuf de différentes tailles, troués (afin de pouvoir y insérer un lien) ou non-troués.
L'œuf est symbole de vie, de création du monde, sa forme ovale suggère l'infini mais également l’ovule, l’éclosion, il est le symbole de la fertilité et de la renaissance. Il est intéressant de savoir que cette symbolique est
commune à tous les peuples.

Comment se présente un œuf de yoni

 

Yoni en sanskrit désigne le sexe de la femme, l’œuf doux et lisse s’introduit dans le vagin, il vous invite à prendre intimement conscience de cette zone secrète et intime, d’explorer vos sensations.

La légende raconte que les femmes et concubines des empereurs des antiques palais chinois, étaient initiées à cette pratique afin de posséder une parfaite maîtrise de leurs organes génitaux, de bénéficier d’une parfaite santé, d’investir pleinement leur féminité et leur polarité Yin.

Comment choisir la taille de son œuf de yoni 

 

Le courant Taoïste est la plus grande source de la MTC ( Médecine Traditionnelle Chinoise), basée sur la théorie énergétique, l’énergie vitale nommée aussi le QI - La force intérieure - l'union du yin et du yang, l'équilibre de ces 2 polarités.

 La stimulation du QI  harmonise tous les autres systèmes. 

L’oeuf placé dans le vagin est à la réunion de forces énergétiques puissantes :

  • Le chakra  racine, Muladhara
  • Le rein, qui est la source de toutes les énergies Yin et Yang du corps, la source de la vie.
  • Sur le plan énergétique, l'œuf de Yoni répare et efface les traumatismes générationnels accumulés et transmis de mère en fille

 

 Comment utiliser son œuf de yoni  

 

La pratique régulière de l'œuf de Yoni apporte de nombreux bénéfices, un mieux être psychique et énergétique.

Vous (re)nouez  le lien avec votre intimité physique

  • Vous prenez conscience de votre zone pelvienne, vaginale et ovarienne,
  • Vous tonifiez votre périnée, notamment après un accouchement, de ce fait vous prévenez ou résorbez les fuites urinaires, la descente d’organes.
  • Vous améliorez ou renouvelez la lubrification et prévenez la sécheresse vaginale car l'œuf stimule la glande de Bartolin.
  • Vous apaisez les douleurs des lunes (menstruations)
  • Vous équilibrez votre système hormonal et diminuez les désagréments de la ménopause. Chez les chinois, cette période se nomme le Second Printemps, terme gracieux qui livre une vision différente de la maturité de la femme.
  • Vous intensifiez le désir et le plaisir sexuel.

 

Les nombreux bénéfices psychique et énergétique 

 

Vous développez la relation avec votre puissance féminine

De l’avis des femmes qui pratiquent, ce lien étonnant avec la présence de l'œuf dans leur corps éveille leur puissance féminine, lien avec la polarité Yin qui devient plus consciente.

  • Vous amplifiez le sentiment de confiance en soi, d’affirmation.
  • Vous vous  ré-alignez au centre de votre puissance.
  • Vous ressentez un équilibre émotionnel et relationnel plus fluide et plus stable.
  • Vous développez un certain magnétisme.

Aller à la rencontre de votre œuf, c'est aussi aller à votre rencontre, être plus à l'écoute de vos sens.

C’est entrer en lien avec la belle personne que vous êtes, vous reconnaître. C'est vous accorder de l’amour.

 Retrouvez notre gamme : ici 

Notre fabricant a été choisi pour la qualité et le sérieux de son travail.

Nos retours sont unanimes tant sur leurs qualités, que sur leurs bienfaits.

Les pierres proposées sont garanties naturelles et sans traitements de produits chimiques.

Elles en Parlent 

Bonjour !
 
Oui, j'ai testé les œufs.
Par contre ...jamais...jamais..... je n'avais imaginé m'en servir de cette manière, et j'ai adoré ! Super !
Cet exercice révèle beaucoup de capacités de notre corps, méconnues, et si naturelles, en fait. J'ai toujours été proche et curieuse de mon corps, mais nous ne nous étions jamais parlés comme ça !!
Tout ceci m'a grandement aidée en faisant évoluer mon féminin mais avec respect. J'étais féminine mais "pour rire"....en fait ...coincée entre mon yin et mon yang. J'ai toujours beaucoup aimé les rapports avec les hommes autant physiques, psychologiques que sexuels. Mais maintenant
​je suis dans la vraie, la bonne, perception de la femme face à un homme, dans un rapport détendu et tout à fait naturel, en étant bien à ma place,​ et de ce fait, reconnaissant les hommes bien à leur place, dans leur peau, - ou pas. Donc super pratique et au moins rapide !
Je me reconnais comme une Déesse, mais dans le plus profond de mes cellules, c'est-à-dire avec admiration et plongée dans ce merveilleux mystère de la nature, et grande joie d'être une belle femme, une vraie femme, comme je la cherche en moi depuis....?? !! J'ai changé quelque chose dans la lignée de ma famille (psycho généalogie) et la transmets à mes filles.
Bonne continuation,
Florence

 

 

Nous espérons que vous trouverez de la joie et de la satisfaction dans cette pratique que nous avons à coeur de faire découvrir et partager.